couture

Couture d’automne

Après avoir été bien occupée avec les costumes d’une amie qui chante et les costumes d’Halloween (j’ai fait 4 robes et 3 costumes en deux semaines !), j’ai envie de coudre un peu pour moi en prenant mon temps.
Depuis quelques temps je vois sur les blogs couture les magnifiques imprimés d’Atelier Brunette et je pense aussi succomber au charme du col pétales du chemisier de République du Chiffon.
Je suis vraiment fan de cet imprimé et des détails du chemisier. SONY DSC
Image provenant du site de République du Chiffon.
 
La bonne nouvelle est que vous pouvez télécharger ce patron pour moins de 4€ et ainsi aider la créatrice à développer son activité.
Ma liste de projets à coudre ne fait que s’allonger en ce moment et ce n’est pas prêt d’aller en s’arrangeant avec la sortie des derniers patrons Deer and Doe : la robe Aubépine et le short Châtaigne !
J’adore vraiment ce short et je me laisserai bien tenter à le réaliser ensuite surtout après avoir vu la version de Paunnet et celle de Jolies Bobines. Lucky girls ! Elles sont testeuses pour les patrons d’Eléonore !
Je vais donc vous laissez avec toutes ces tentations passer un bon week-end et j’espère avoir le temps de prendre les photos de mes dernières réalisations.
A bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s